Cestar Group Ontario lance des programmes au Québec.

BIEVENUE AU COLLÈGE CESTAR QUEBEC

Inscrivez-vous maintenant

QUI SOMMES-NOUS?

Cestar Collège est un établissement privé d'enseignement professionnel créé en 2008. Depuis sa création, le collège Cestar s'est consacré à aider les étudiants à acquérir une éducation de haute qualité et à établir une carrière réussie dans le domaine de leur choix.

Nous offrons une variété de cours accrédités par le ministère dans différents domaines. Nos programmes sont conçus en gardant à l'esprit les tendances émergentes et les exigences de l'industrie. Ils sont continuellement mis à jour afin de s'assurer que les étudiants apprennent les informations les plus récentes et les plus pertinentes afin qu'ils sont prêts à travailler une fois diplômés.

Que vous cherchiez à mettre à jour vos compétences, à améliorer vos perspectives d'emploi, à changer de carrière ou à réintégrer le marché du travail après une absence, nous avons la formation et l'orientation appropriée pour vous aider à réussir et à vous épanouir !

NOS AVANTAGES

Des instructeurs certifiés de grande qualité

Les instructeurs du Cestar College sont hautement qualifiés et certifiés professionnellement, avec des années d'enseignement et d'expérience dans l'industrie à leur actif. Au cours du programme, ces instructeurs qualifiés travailleront en étroite collaboration avec les étudiants, leur transmettant leurs vastes connaissances et les guidant tout au long de leur parcours vers le succès et l'excellence.

Formation concrète et pratique

Au Cestar College, nous offrons une formation pratique et concrète dans tous nos programmes. Le programme des cours et les méthodes d'enseignement garantissent que les étudiants apprennent les bonnes méthodes, de la bonne manière et au bon moment. Les cours, les devoirs et les exercices en classe sont tous conçus pour aider les étudiants à comprendre en profondeur les rouages de l'industrie dans laquelle ils se lancent, ce qui leur donne un avantage certain sur leurs concurrents !

Gestion de carrière et aide au placement

Nos équipes de gestion de carrière et d'aide au placement sont très expérimentées et bien informées des événements du secteur et des opportunités émergentes. Nous disposons d'un vaste réseau de connexions avec les principaux décideurs d'organisations bien établies et réputées dans divers secteurs. Ces professionnels seront à votre disposition tout au long de votre programme et au-delà pour vous permettre d'obtenir l'emploi auquel vous aspirez dans le domaine de votre choix.

Ville de Montréal

La ville de Montréal est une ville dynamique, abordable et multiculturelle. Elle est régulièrement classée parmi les meilleures villes du monde pour les étudiants et abrite certaines des entreprises canadiennes les mieux établies ainsi que des entreprises émergentes dans une variété d'industries telles que Bombardier, Pratt and Whitney, Ubisoft, et plus encore !

EXPLOREZ NOS PROGRAMMES

Administration des Affaires
Technologies de l'Information
Conception Graphique et Multimédia
Éducation à l'Enfance
Art Conceptuel et Illustration
APPRENEZ PLUS À PROPOS DE NOS PROGRAMMES

PARLER À UN CONSEILLER

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@cestar.ca ou à nous appeler au 1-877-385-8588.

Cestar Group Ontario launches program in Quebec. 

WELCOME TO CESTAR COLLÈGE QUEBEC

Register Now

WHO ARE WE?

Cestar Collège is a private career college established in 2008. Since its inception, Cestar college has been dedicated to helping students gain high quality education and establish a successful career in their field of choice.

We offer a variety of in demand ministry accredited courses across different domains. Our programs are designed keeping the emerging trends and industry requirements in mind and are continuously updated to ensure that the students learn the most latest and relevant industry pertinent information and are job ready upon graduation.

Whether you are looking to update your skills, better employment opportunities, a change of career or getting back into the workforce after an absence, we have the right training and guidance to help you succeed and thrive!

OUR BENEFITS

High Quality Certified Instructors

The instructors at Cestar College are highly qualified and professionally certified, with years of teaching and industry experience under their belts. During the course of the program, these qualified instructors will work closely with the students, imparting their abundant knowledge and guiding them through their journey of achieving success and excellence

Hands on and Practical Training

At Cestar College, we offer hands-on and practical training across all our programs. The course curriculum and the teaching methods ensure that the students learn the right thing, the right way and for the right amount of time. The lectures, assignments and the in class exercises are all designed to help students thoroughly understand the workings of the industry they are going into, giving them a definite edge over their competitors!

Career Management and Job Placement Assistance

Our Career Management and Job Placement assistance teams are highly experienced and well aware of industry happenings and emerging opportunities. We have a wide network of connections with top decision makers in well established and reputed organizations across a variety of industries. These professionals will be available for you throughout the course of your program and beyond to ensure that you are able to secure the job you aspire in the domain of your choice.

City of Montreal

The city of Montreal is a vibrant, affordable and multicultural city generating a plethora of employment opportunities every year. It is consistently ranked among the top cities for students in the world and is home to some of Canada’s well established as well as emerging companies across a variety of industries such as Bombardier, Pratt and Whitney, Ubisoft, and more!

EXPLORE OUR PROGRAMS

Business Administration
Information Technology
Graphic and Multimedia Design
Language & Childhood Education
Concept Art and Illustration
LEARN MORE ABOUT OUR PROGRAMS

SPEAK TO AN ADVISOR

Feel free to send us an email at info@cestar.ca or give us a call at 1-877-385-8588